Nous vous proposons de prendre appui sur cette fiche pour rédiger votre projet pour Naturia :
Formulaire de présentation de votre projet: explorons d’autres possibles
A. IDENTIFICATION (on se réjouit évidemment de vous rencontrer (c’est peut-être déjà fait) mais entre temps dites nous qui vous êtes : nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail) et puis racontez-nous ce qui vous anime 🙂
B. INTITULE DU PROJET et pourquoi pas : trouvez lui un petit nom ;))
C. DESCRIPTION DU PROJET, un peu de tout mais pour qu’on s’y retrouve:
– Les objectifs (on va vers où? vous avez peut-être même des idées de chiffres)
Le projet s’inscrit dans quel champ d’exploration: économique, écologique, socioculturel?
Le public (c’est pour qui?)
D. PHASAGE, quel drôle de mot, en gros c’est pour que vous puissiez donner les étapes pour le déroulement du projet et le temps nécessaires (de 0 à 100 ans)
E. PORTEES TRANSVERSALES DU PROJET, … est ce qu’il y a d’autres dimensions concernées, des collaborations à établir, d’autres projets co-dépendants?
F. BESOINS HUMAINS, FINANCIERS, D’INFRASTRUCTURES, DE TERRAIN (là on a besoin de chiffres, d’un budget et aussi d’estimations des moyens humains, histoire de voir si on est de taille pour mobiliser les choses et aussi planifier le(s) meilleur(s) moment(s))
G. ET PUIS …. : comment pensez-vous que votre projet va enrichir, embellir, fertiliser Naturia, quels bénéfices pensez vous que le projet va apportez?
Le tout peut être envoyé à l’attention de Tanguy de Foy par courriel et puis n’hésitez pas à prendre contact avec Naturia pour plus d’infos
info@naturia-chimay.be
Vous trouverez un exemple d’une fiche projet ici